Témoignages

Lorsque j ai accepté de tenter l expérience de coaching je ne savais pas vraiment à quoi m attendre. Pour moi les objectifs restaient vagues mais dès le premier rendez vous téléphonique nous avons précisé le domaine de travail. Etant moi même dans une phase de remise en question et de recherche personnelle, nous avons très vite ciblé au mieux mes besoins et mes attentes. Les séances et les progrès m ont semblé rapides. Les « exercices  » adaptés à mes capacités m ont permis d évoluer rapidement et de me concentrer sur l essentiel de ma recherche.
Par son écoute et ses questions Estelle m a amené à optimiser mes objectifs. Cette expérience nouvelle pour moi m a emballée au possible et reste très positive autant dans l échange que dans les buts atteints. Pourquoi pas d ailleurs recommencer l expérience pour d autres domaines de ma vie si le besoin s en fait sentir.

Sophie Août 2014

***********

Ce que j’avais comme idée de coaching , était   » se laisser prendre en main » , mais en effet cette idée était un peu éloignée de la démarche réelle , puisque  » on doit se prendre en main ». Je suis satisfaite car je me suis confrontée à des petits défis, à mes défauts , à connaître mieux mon mode de fonctionnement, à identifier les pièges que me font barrière pour avancer.
Estelle était là pour me guider, me cadrer, me pousser et bien sûr pour me stimuler.
Une coach très passionnée, impliquée, humaine et professionnelle. Bien que je n ai pas effectué des grands pas ou des grands changements, cette expérience m’a donné une nouvelle vision, des petites clés à utiliser et une assurance retrouvée.
Merci Estelle pour les choses que tu m’as apportées.

Susana, juillet 2014

***********

Estelle, j ai trouvé que tu étais très à l écoute, ta prise de notes t a permis d orienter finement nos communications.. Tu as été très patiente car nos échanges n étaient pas évidents… Quant à ton implication, tu as su trouvé les réponses en t informant auprès de tes formateurs ce qui t a permis d apporter des constatations claires et très justes.

Stéphanie, juin 2014